Mère de tous les vices.


 

Mère de tous les vices et sévices, peux-tu laisser tranquille tes enfants.

Oh Reine de mocheté et autres ignominies, ne vois-tu pas que  nous souffrons suffisamment, avec ou sans ton intervention ?

Le monde n’est pas une ruche, même si parfois on en doute.

Dans la tête des humains circulent d’horribles cauchemars, est-il besoin d’en rajouter ?

Sommes-nous nés pour être damnés ?

Mais tu n’existes pas bien sûr, comme tous les fantômes qui m’ont précédés, j’invente un mal.

La Croix continue à convenir aux sceptiques, même ceux (comme moi) qui allaient à la messe jusqu’à 13 ans, et qui y croyaient vraiment.

Mon Dieu j’ai péché, je ne sais plus très bien pourquoi, mais je sais que vos services excellent pour archiver tout ça.

Plus ça va, plus la perspective du Jugement Dernier me fait rire.

Pardonnez-moi mon Dieu, qui n’êtes pas plus que le Génie d’Aladin.

Bon, OK, ailleurs mon sort aurait été scellé, mais je ne m’étendrai pas sur ce point, autant tabou que dangereux.

Jésus, Marie, Joseph, le Père, le Fils et le Saint Esprit.


- Désolé, de Saint Esprit il n’y a plus, nous vous proposons pistache.


Les marchands du Temple ont marché.


Aujourd’hui TF1 propose un nouveau marché à Jérusalem.

Votre plus beau marché

Car la chaîne a décidé de voir plus grand


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Camarades!

Le poète incompris.

Des petits et des gros bras.