Florilège.


 

Les vieilles pies (VIP).

Celle-là n'est pas de moi mais de mon supérieur hiérarchique, en parlant de ces dames d'un pouvoir relatif dans un ministère que je ne nommerai pas.

D'ailleurs le pouvoir est toujours relatif, sauf si on est Dieu le Père évidemment.


Tout est merveilleux dans nos souvenirs d'enfance.

Moi j'ai habité 13 ans à Granville jusqu'à la mi-quatrième, le peu de pèlerinages que j'ai fait m'a donné l'impression que tout était plus petit que dans mes souvenirs.


Surveiller le bouchon avec jouissance, même si la canne plie parfois pour une godasse ou un pneu.


Pourtant l'oignon fait pleurer la ménagère de 50 ans.

D'après l'inssé rien du tout.


A peine caricaturé! Pour emmerder la majorité on s'abstient même sur des mesures de bon sens.


Poutine cédera quand Macron aura des dents, mais d’ici là, le dauphin en culottes courtes se sera changé en loup.


Ce qui ne peut être numérisé restera, et c'est pas rassurant.


Ré-enchantons le monde, faisons disparaître le sapiens!


Moi je suis bousologue et je fais de petites barrières autour.


C'est vrai que c'est pas facile d'avoir la folie des grandeurs quand on est jockey.


Les buveurs passifs quoi.


Poussière tu redeviendras poussière, mais comme chantait Brassens: "je vous emmerde en attendant".


Moi je ne supporte pas la violence, et encore moins que la violence puisse être esthétique et fasciner.


Dans quelques années, les vins sibériens auront remplacé le vins français ou californiens.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Camarades!

Le poète incompris.

Des petits et des gros bras.